samedi 31 décembre 1977

Sur scène, 1977

Au Macumba de Bordeaux, juillet 1977
 (anonyme) 

 (anonyme) 

 (anonyme) 

 Marbella, juillet 1977
 (anonyme)

Le Canet-Plage, 11 juillet 1977 
© Christian Redonnet

(anonyme) 

© Serge Assier (Merci Nicolas)


 (anonyme) 


Photos agrandies de deux planches anonymes (Bretagne, 1977)
Merci Yann (Morvan, who else?)
(anonyme)



© François Gaillard



Ci-dessous avec Eric Estève et Gilles Valiquette
au concert gratuit et en plein-air d’
Aulnay-sous-Bois le 4 juin 1977


© L. Calut

Deux photos vraisemblablement du même concert...


© Christine Bierre



2 commentaires:

  1. 28 ans plus tard ... J'arrive sur ce blog ... Ma lettre envoyée Harmonies est là au dessus de ces photos !!! J'avais 18 ans, j'étais en 1ere année de fac et je me souviens si bien de cette folie de 81. J'ai vu Véro la semaine dernière à Issy les MlX. Devant mon calme avant que je ne parte au concert, mon fils m'a dit "mais tu n'es pas excitée ? ce soir tu vois ton "idole"! J'ai rectifié ... Véro n'est pas mon idole, c'est ma soeur , ma compagne invisible.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce que cert MAGNIFIIIIIQUE ! Merci merci ! Comme envie de pleurer de ne pas avoir vécu ces moments là

    RépondreSupprimer