vendredi 28 juin 2013

Cartes promo














































4 commentaires:

  1. Pour une collection incomplète c'est un sacré bon début ;-)
    Richard F.

    RépondreSupprimer
  2. on te fais confiance pour essayer de tout avoir ;-)
    ndc

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Laurent , Merci pour ces belles archives sur Véronique Sanson . Ah ! La tournée des Enfoirés en 1989 , je m'en souviens bien ! La photo des artistes présents est superbe ! De grands noms réunis pour une noble cause , j'aimais bien cette opération au tout début et ...un peu moins à présent .
    P.I : j'ai modifié le dernier billet de mon blog consacré à "Vancouver "de la grande Véro .

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Laurent , toujours de belles pièces dans votre collection autour de Véronique Sanson . Un regard dans le rétroviseur pour aller de l'avant . Tres beau blog !

    RépondreSupprimer